Stage pour récupération de points de permis à Saint-Quentin

Votre centre de formation Angadreme Formation vous propose des stages de récupération de points de permis dans son centre agréé de Saint-Quentin.

 

Suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière vous permet de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire.

Les stages de récupération de points peuvent être volontaires ou obligatoires et sont également disponibles pour les permis probatoires. Ils vous permettent de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis, une fois par an.

 

Vous avez reçu une lettre 48N de la part de la préfecture ? Le stage de récupération de points est alors obligatoire. Dans certains cas, il peut être obligatoire lorsqu’il sagit d’une composition pénale, d’une alternative aux poursuites ou encore d’un jugement.

Nous proposons des stages de récupération de points de deux jours, sensibilisant à la sécurité routière et à la prévention.

 

Notre centre de sensibilisation à la sécurité routière agréé vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 à l’adresse suivante :

CABEP

18 boulevard Léon Blum
02100 Saint-Quentin

E-Mail : angadremeformation@gmail.com

 

Il est essentiel de consulter notre agenda de formations pour découvrir les dates des prochaines sessions et s’y inscrire.

Information pratique : le parking est gratuit !

téléphone

Inscrivez-vous dans notre centre de formation de Saint-Quentin.