Angadrème Formation, votre expert de la sécurité routière

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Angadrème Formation propose des stages de récupération de points de permis de conduire volontaires ou obligatoires à Beauvais, Lille, Saint-Quentin et Vimory.

Nos stages de récupération de points s’adressent aux conducteurs volontaires désireux de récupérer jusqu’à 4 points sur leur permis de conduire, rapidement, qu’il s’agisse de conducteurs en permis probatoires ou classiques. De plus, nos centres de formation agréés proposent des stages de sensibilisation obligatoires aux conducteurs faisant l’objet d’un permis annulé ou invalidé suite à une infraction au Code de la route et une condamnation pénale.

De plus, nos centres de formation de Beauvais et de Gournay-en-bray proposent également des tests psychotechniques, nécessaires à la récupération de permis de conducteurs faisant l’objet d’une condamnation et d’une annulation de permis.

Contactez-nous via le formulaire ou à l’adresse suivante, ou consultez notre agenda de formation afin de découvrir les prochaines dates de stages auxquelles participer, et inscrivez-vous.

icone localisation

Adresse

Angadreme Formation
1b Rue d’Alsace
Beauvais
60000 Oise