Stage pour récupération de points de permis après une infraction au Code de la route à Vimory

Votre centre Angadreme Formation vous propose des stages de récupération de points de permis après  infraction au Code de la route ou condamnation pénale dans son centre agréé de Vimory prés de Montargis. (Loiret 45)

Un stage de sensibilisation à la sécurité routière vous permet de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire lorsque vous participez au stage de manière volontaire ou après avoir reçu une lettre 48N de la préfecture de votre département. Le stage de sensibilisation est également une étape obligatoire pour récupérer son permis de conduire à la suite de poursuites judiciaires. De plus, ils ne peuvent être suivis qu’une fois par an.

Dans certains cas, le stage de sensibilisation peut également s’accompagner de tests psychotechniques et d’une visite médicale, notamment lorsqu’il s’agit d’une composition pénale ou d’un retrait de permis suite à une conduite en état d’ébriété.

Nous proposons des stages de récupération de points de deux jours, sensibilisant à la sécurité routière et à la prévention.

Notre centre de sensibilisation à la sécurité routière agréé vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 à l’adresse suivante :

Aérodrome du Gatinais

11 Rue de l’aérodrome
45700 Vimory

E-Mail : angadremeformation@gmail.com

Il est essentiel de consulter notre agenda de formations pour découvrir les dates des prochaines sessions et s’y inscrire.

 

Information pratique : parking gratuit.

téléphone

Inscrivez-vous dans notre centre de formation de Vimory.